APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Fih !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fih

Fih


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis Fih, Fécate sur le serveur domen.

Je vais tout d'abord vous raconter mon histoire et donc tout mon expérience de dofus.

Cela fait maintenant environ 7 ans que je connais dofus, j'y ai joué toute sorte de perso, toute sorte de mode, avant de créer avec 2 amis IRL une team, nous nous sommes arrêtés vers le niveau 180. Mes amis ont voulu arrêté j'ai suivis. Il y a de cela un an un autre ami à moi, lui déjà THL m'a proposé de créer une team, ce que nous avons réalisé, tous monté 200, parchoté. Moi lassé de la facilité à réaliser les donjons dégoûté du jeu, j'ai décidé non pas d'arrêter mais de me lancer le défi de ne pas repartir de rien mais de repartir d'un nouveau personnage avec un budget de 10M sur un nouveau serveur. Je suis actuellement 83, certes ce niveau est très bas pour votre guilde, mais je possède l'xp double jusqu'au 199 et bientôt le triple. J'ai transféré 1 perso 199, puis bientôt 200, pour posséder cette avantage. Je voudrai donc que vous soyez indulgent sur ce niveau faible et qui ne m'avantage pas pour cette candidature. J'ai le stuff nécessaire jusqu'au niveau 140, je suis parchoté sorts, et éléments (all). Je possède donc une bonne expérience de dofus.

Voici mes anciens personnages : Hamnexik, Catalytik, Halcolik, Fanatik.
Ceux de mon ami IRL qui joue encore sur maimane sont : Arctyk et Nytrik.

Dans la vie réelle, j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique, plus précisement dans la conception de logiciel et programmation de jeu vidéos.

Je pense donc augmenter très vite au sein de votre guilde, et pouvoir vous apporter mon aide lors de donjon, métier ou autre dans l'avenir.


Merci de votre lecture.

Fih.
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:02

Tu as un français très correcte, bien plus que nécessaire, tu montres que tu es vraiment interessé en te rendant sur ce forum, ce qui me chagrine c'est qu'on voit pas si t'es beau/bonne :'( un peu de screen serait sympa pour agrandir mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Cata-pulte

Cata-pulte


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:13

Hum ça manque un peu de couleur tout ça je trouve , j'attend avant de donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fih

Fih


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Oui je vous avoue que ma présentation est très textuelle, je peux arranger tout cela demain, je l'a remanierai, ce soir je n'aurai pas trop de temps pour cela.

Les études me prennent beaucoup de temps.. Même si j'essaie de bien gérer études et divertissements.

Et oui l'informatique étant très complet, et diversifié maintenant qu'il est dur de s'accrocher dans tous les domaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

On verra ca demain alors :p mais je penses qu'on se verra bientot en /G, bon courage ! et bonne nuit ! <3
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

Mp bat-lebest pour te recruter j'ai plus de Pc pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Auriale




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

Niquel j'aime bien. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:28

Le mec trop en retard, recrutez le mp me en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fih ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fih !   Présentation Fih ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fih !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Royale
» Présentation Du Meneur !
» Présentation Arc-hise.
» Bat-lebest présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: