APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bat-lebest présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bat-lebest

bat-lebest


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Bat-lebest présentation  Empty
MessageSujet: Bat-lebest présentation    Bat-lebest présentation  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Bonjour à tous les guildeux !

Tout d'abord mon histoire IG ( la plus passionnante) :

J'ai commencé Dofus ( ou Dofousseee pour les plus jeunes) il y a déjà 7ans grâce à un ami qui y jouait. Mon premier personnage fut un iop nommé «  épé-foudroyante » ( ouai sa envoit du lourd ) sur Pouchecot que j'ai up jusqu'au lv 40 avant de m'être fait arnaquer comme un beau noob que j'étais ( oui oui le coup du «  file tes item que je te les fm » en plein milieu des plaines de Cania) .
Ensuite j'ai recréé un iop sur Otomaï suivi d'un féca nommé «  Bat-lebest » ( ouai les chafers d'Incarnoob faisaient trop mal me fallait des armures!) et finalement j'ai laissé tombé le iop pour me consacrer entièrement à mon petit berger ! Bat-lebest présentation  Chafer10

A force de courage et de détermination, après moult scarafeuillesBat-lebest présentation  Scara10 et cochon de lait massacrés la récompense arriva au niveau 63 avec le Kryst O'boulBat-lebest présentation  Kryst_10 et la délivrance avec LE glyphe enflammé lv 70 ! Je pris mon glyphe et mon bâton et m'entrepris d'incendier tous les bambous présents sur l'île de MoonBat-lebest présentation  Moon10 tout en commençant à dropper pour crafter ma Dora Bora ( et oui il y a 5ans il fallait s'y préparer à l'avance pour crafter cette coiffe qui faisait le bonheur de tous les perso feu à partir du lv 120).Bat-lebest présentation  Dora_b10

Le petit berger, accusé de l'extinction des Gloutovores dans la jungle de Moon, du haut de son lv 125 commença à dropper de quoi crafter la panoplie Chêne Mou et les ressources pour se parchotter feu et sagesse. Cette période fut longue très longue, les ressources CM valant 500 000k/u il fallait drop soi-même, heureusement j'étais dans une guilde avec un ami IRL où les membres étaient tous soudés et s'entraidaient sans rechigner.

( !! Attention âme sensible sautez ce paragraphe morbide!!)
Les traques arrivèrent, le sang giclait de partout, les cras sur les map enclos faisaient les rois, les ninis se reconstituaient à leur vitalité max, les sacris et les srams taclaient tous le monde, et moi dans tout sa ? Fort de ma pano CM et de mon M'pouce je massacrais mes cibles ( bon ok parfois je perdais mais c'est moins glorieux donc chut) et obtenait des gemmes Tot pour xp et drop pour crafter le collier et la cape du Minotot et commencer mon stuff ½ au rod gerse ( oui oui le stuff full bworker, gélano cc, collier tot, rod gerse et cape tot qui permettait d'être ½ au bâton).

Malheureusement arrivé lv 179 mes cibles n'étaient que des perso lv 199 et j'ai du ranger mon bouclier feudala.. L'envie me pris de créer un sacrieur avec mon ami IRL ( qui possédait déjà un féca et un énu) pour qu'on puisse gérer plus de donjons ; ce fut la naissance de Pytrus !

 Le petit Pytrus montait les levels rapidement ( le full sasa c'est mal ) et arrivé lv 150 on le restata ( sisi sa existe ce verbe!) et on entama les donjons de Frigost I. Mais un hack dramatique mis un terme à l'aventure dofusienne de mon ami IRL et je me retrouva seul sur cette île glacée et hostile.. C'est pourquoi je décida de créer un roublard pour réchauffer l'atmosphère à coup d'explosions dévastatrices ! Saiko-bombe vu le jour il y a donc 3ans.

Grâce au nouveau sort fraction donné gentiment par les Devs ma team balayait tout sur son chemin en Kolizéum, et un beau jour d'été mon féca se retrouva sur le podium de sa classe avec une côte koli à faire pleurer Tihti !

Mais un hack me coupa dans mes rêves les plus fou de Goultarminator.. Je repris Dofus 2 mois plus tard en décidant de passer octocompte pour me restuff plus rapidement.Bat-lebest présentation  Team110 Bien sûr après 2 semaines d'xp et mes 5 mules lv 100 ankama annonça la sortie des donjons modulaires  ( « bien fait pour toi le multicompte c'est mal! »). Je stoppa le pandawa et l'énutrof pour ne garder que féca, sacri, roublard, osa, éni et xelor. Mais un « ami » IRL qui jouait un peu avec moi sur mes comptes m'a hacké et je ne l'ai appris qu'un an plus tard..

Mais Dofus reste Dofus, mon féca était lv 199 et je ne voulais pas arrêter sans l'avoir up lv200 donc je repris de plus belle il y a un an et 4mois tout en migrant sur Domen pour rejoindre des amis qui ont pu m'aider à restuff le temps de faire migrer mon sacri et roublard !

Et le moment tant attendu arriva enfin le 29 mars 2013, le jour de mes 18ans, j'ai fait en sorte de up mon féca lv 200 ce jour-là pour marquer ce jour d'un point de vue IG autant que IRL !Bat-lebest présentation  Up_20013

Mais que faire après mon objectif sacré ? Il me fallait un nouveau périple à accomplir ! J'ai décidé finalement de me lancer de la quète du dofus des glaces, c'est à ce moment-là que je rencontra Auriale, un iop sympathique et honnête ( même si sa reste un iop!) et fin décembre 2013 nous avons réussi à récupérer le précieux œuf aux mains du Comte Harebourg ! Bat-lebest présentation  Ddg11

Après une quète de si longue haleine je me mis à l'éternelle moisson et il y a 2 mois Auriale et moi accomplissons le succès blitz sur le kralamour géant ( pas aussi gros que ma **** quand même ) et je mis la main sur le dofus ocre ! Bat-lebest présentation  Dofus_10

Depuis ? J'optimise mes 3 personnages petit à petit, Pytrus a atteint le cercle ultime en mars,Bat-lebest présentation  Up_sac10 Saiko-bombe a fait plus de la moitié du chemin. Chacun de mes personnages possède un exo  PA ( pas des mocheté comme ceux de Tihti je précise) et mes dolmanax arriveront à la fin de l'été ! Bat-lebest présentation  Exo_pa10
Bat-lebest présentation  Exo_pa11
Côté guilde j'ai rejoints Apologie grâce à Auriale et depuis je supporte Tihti comme je peux ! Mais plus sérieusement je suis heureux de retrouver une guilde vivante et joyeuse car pour c'est ce qui me motive le plus à jouer à ce jeu, et j'espère que l'ambiance s'améliorera encore jour après jour !


IRL : Je m'appelle Baptiste, j'ai eu 19ans il y a peu et je suis en Terminale ES ( j'ai redoublé ma 1ère S ) . J'habite Saint-Etienne et comme tous stéphanois qui se respecte je suis fan de football, supporter des Verts depuis ma tendre enfance et je ne rate jamais l'occasion d'aller au stade avec mes amis ou mon père pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-hise

Arc-hise


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : là bas

Bat-lebest présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bat-lebest présentation    Bat-lebest présentation  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

JE KIFF  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Bat-lebest présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bat-lebest présentation    Bat-lebest présentation  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Bon alors, primo mes exos sont pas moches c'est la faute de Auriale si elles sont pourris !, je t'ai fumé en koli rappelle toi du Os de Ton roublard avec mon ptit iop :p ! deuxiemement ça parle même pas assez de moi je trouve ! Bref à part ta mise en page pourri GG ! <3 :p afro flower afro 
Revenir en haut Aller en bas
Cata-pulte

Cata-pulte


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

Bat-lebest présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bat-lebest présentation    Bat-lebest présentation  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Bon travail j'adore !!!!  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bat-lebest présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bat-lebest présentation    Bat-lebest présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat-lebest présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Troll-Faced
» Présentation
» Présentation de Royale
» Présentation Du Meneur !
» Présentation Arc-hise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: