APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Du Meneur !

Aller en bas 
AuteurMessage
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Du Meneur !  Empty
MessageSujet: Présentation Du Meneur !    Présentation Du Meneur !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

Présentation Du Meneur !  Coucou13


C'est l'heure de la présentation que vous attendiez tous. Je joue depuis le début sur Domen. Mon premier pseudo de personnage c'était la-crotte.j'ai commencé avec une illettré car j'aime le roxx sans aucune réflexion.
J'ai monté ce personnage lvl 70 sans être abonné aux craqueboules avec mon frère qui jouait une sadida. J'étais un roxxor avec mon abracaska et ma corbalame qui me faisait jouer en 5 pa de base et j'étais tout content. Je farmais les charfers d'astrub dans la cachette de la forêt. On rigolait bien, il y avait 2 groupes ceux qui avaient une panoplie scarafeuile, et ceux qui était en panoplie bouftou. Moi j'étais chez les bouftous et mon frère chez les scarafeuiĺles.  ( oui j'étais un gros con).
Un beau jour, je me suis promené aux zaaps d'Astrub et un mec m'a mp pour obtenir des kamas via un site. L'avarice étant un défaut qui     me touche énormément, je me suis précipité sur le site....
La suite vous la connaissez tous je penses...10 minutes après j'étais hacké et tout triste.
Abattu, je décide de me recréer un personnage dark-truan, c'était un Iop qui roxxait du pâté. J'ai évolué pendant  3 ans avec ce Iop, traversant le monde de Dofus, affrontant tout ennemis  que je rencontrais. Durant cette période, je suis entré dans de nombreuses guildes, dont 1 qui m'a le plus marqué, Air Gear. J'ai rencontré les personnes que j'ai le plus aimé sur Dofus, tel Otis notre meneur ou fléchefolle notre bras droit. Ils aidaient tout le temps tout le monde, et on se renvoyait l'ascenseur quand ils avaient besoin.
Il y avait bien sur Piits et Nixa et Wu-Shiika avec qui j'ai passé la meilleur expérience sur ce jeu, nous avons tout fais ensemble. J'ai une confiance sans limite en eux :


Présentation Du Meneur !  Une_co10


Nous avons créer notre guilde ensemble, on recrutait que des potes pour qu'il n'y ai pas d'embrouille.
Ensuite l'ennui se fit sentir...


Un jour, Piits et moi qui en avions marre d'être monocompte, décidons de créer une team, nous nous sommes accordés sur qui jouais qui et au final je jouais les roxxors et lui les supports. ( Bon ok des fois il roxxait plus que moi mais chut  Surprised ).
Lui, n'était pas fan de frigost, et préférait allez tapé des koalaks, moi j'aimais bien les 2 donc des fois j'allais aux koalaks et des fois j'allais dans la foret des pins perdus. je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens préféraient farm le RM plutôt que de farm les kaniglous, ça xp tellement plus.


En ce qui concerne mes méthodes de kamas,  quand ma team était petite j'allais drop aux zoths quand personne n'y allais je revendais les ecussons sergents Zoths à 300 000k/u, après cela je n'en ai pas eu de particulière, les exos j'en ai fais 2 en 2 runes qui sont passés mais sinon j'ai pas de chance, donc avant je farmais le glourséleste et je revendais les queues à 300 000k/u. Surtout que ma richesse aurait pu être plus grande si les ogrines n'étaient pas sorti avec tout leur service de changement de couleurs,de noms, de pseudos j'ai du baisé au moins 200 M de kamas si ce n'est 400 M . ( vous pouvez vérifiez auprès de shiika je suis pas loin de dire la vérité  lol! ! Quand je dis que je fais n'importe quoi de mes kamas je vais vous montrez un truc Useless :


Présentation Du Meneur !  Swag10


Présentation Du Meneur !  Vente_10

C'est ce qui a fais une partie de ma richesse, c'était tellement facile de se faire des kamas avant les succès, je comprends l'ennui des grosses teams qui farmaient le glours pour se faire des sous.
Actuellement, je n'ai plus beaucoup d'objectifs dans Dofus à part droper un vulbis, avoir l'emote flute, ou posséder le Palais des Lacs ( ah oui c'est vrai je l'ai déjà ). J'essaye de faire le Dofus des Glaces, mais tout ceci est très Fastidieux et ça me gave, mais bon des fois on fait bien des choses qu'on veut pas.




Malheureusement,  cet été, un matin, , je me lève je prends mon ptit dej je prend ma douche et tout tranquillou... quand je remontes pour faire mon lit ( oui je suis en vacances et je fais mon lit c'est quoi le soucis ? :p ). Quand je prends mon portables je vois 18 messages et 25 appels, je me suis dit au début " Ouah trop cool j'ai plein de potes et tout ", au final ce n'était que Wu-shiika et Piits qui me spamait car j'étais en train de me faire hacké mon sram.  J'ai donc allumé mon ordi en toute vitesse, quand tout d'un coup, je vois qu'une mise à jour doit se faire... on était mardi... c'est à ce moment la que mes larmes sont arrivés. Vous devez surement me prendre pour un fou, pour l'importance que j'accorde à un jeu. Mais si on prend l'exemple d'un gosse qui fait un château de sable sur la plage et qui s'applique à le faire. Détruisez le, et observez sa réaction. C'est la même chose.

Malgré cela, j'ai persisté et, à l'aide de beaucoup de personnes, je me suis restuff petit à petit. C'est à ce moment la que j'ai compris que malgré les disputes que nous avions avec Piits, il serait toujours la pour moi et je n'aurai jamais cru pouvoir ressentir ça pour quelqu'un que je n'avais jamais vu IRL. Je regrette que cette histoire soit finis ainsi que toutes les méchancetés qu'on s'est dite.

Maintenant je suis restuff, j'ai actuellement 5 personnages. Je dispose de 8 Exo PA/Pm rien que pour le Sram et diverses panoplies, j'ai 2 ocres 4 dofus turquoises et un pourpre, ainsi que un Exo PA sur chaque "mules" tels que Alliance gloursonne PA, kralano PA etc.. : Enutrof ( Enunivers ), Sram ( Tihti), Iop ( Sparthacus ), Eniripsa ( Kawilya ; je possède aussi un sacri 199 Cosmic-Pegasus. Et Souvent je joue sur le panda que Auriale m'a prété , sur le féca que Royale m'a prété ou sur le Zobal de Shiika je peux choisir à ma guise !


Présentation Du Meneur !  Frigos10


Pour finir, je dirai que l'importance dans Dofus, c'est pas d'être le meilleur, ou le plus riche. ( c'est sur que c'est quand même cool ) pour moi l'essentielle c'est de s'entraider dans l'adversité et de se marrer avec ses potes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir suscité de quelconque sentiments chez vous, je vous remercie d'être à mes côtés et de me supporter ! Embarassed 


Peace les rey et fumez de la ganjah plutot que du shit, c'est moins nocif pour la santé :p


PS : pour vous montrez que dans apologie la base c'est la confiance :

Présentation Du Meneur !  31221910
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Meneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Troll-Faced
» Présentation de Royale
» Présentation Arc-hise.
» Bat-lebest présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: