APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement saliki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saliiki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

recrutement saliki Empty
MessageSujet: recrutement saliki   recrutement saliki Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

bonjour à tous :

Irl : je m'appel Sébastien j'ai 20 ans, j'habite dans le cantal, je suis ouvrier dans une usine de charbon, j'aime le foot ( coup du monde 2014 bientôt Wink) sinon je sais pas quoi dire d'autre ^^.


Ig :
-je suis un feca de cercle 199 a 36% terre stuff brouce missiz, je joue a dofus depuis 1 an en mono compte seulement. je viens de la guilde Les fleurs du bien de chez MDR , certains vont penser que je viens tauper, eh bien non je vois pas l'intérêt de tauper pour ma part, je jouais juste avec un pote irl qui malheureusement a arrêté et qui était chez les fleurs du bien, puis j'ai kik par manque d'ambiance depuis que nous avons un nouveau meneur et la réputation de MDR qui a mon goût la démérite pas.


Pourquoi votre guilde ?
-tout simplement car votre guilde ne compte pas 12 000 membres (caricaturé bien sûr), j'ai eu l'occasion de voir votre guilde en AvA et elle ma bien plu.



Ma motivation ?
-Je sais que irg gère très bien les AvA et qu'ils sont bien organisés, moi j'aime le AvA aussi et je demande que ça, de plus votre guilde me semble posé, des membres qui on l'air mature et sans compter le recrutement par forum qui reste un atout très important pour minimiser les taupes et de bien pouvoir connaître les nouvelles recrues.


Je me tiens a disposition pour vos diverses questions, j'espère que ma candidature vous aura plu.

Cordialement, saliki.
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

recrutement saliki Empty
MessageSujet: Re: recrutement saliki   recrutement saliki Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:34

Rien qu'avoir l'idée de venir sur le forum plutôt que de vouloir me mp IG montre que tu es intéressé, mais bon après c'est peut être un piège que tu nous tend !. je suis pour pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
saliiki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

recrutement saliki Empty
MessageSujet: Re: recrutement saliki   recrutement saliki Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

je suis pas intéressé je VEUX rentrer dans ta guilde !! effectivement tu pourrais croire que cela est un piège, laisse moi te prouver le contraire je demande rien en retour(juste être accepté :p ) en revanche je serais dispo quand tu le souhaite, pour venir tauper je me serais pas tracassé a venir faire une candidature mais je comprend que ça puisse porter a confusion sachant que je viens de chez MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement saliki Empty
MessageSujet: Re: recrutement saliki   recrutement saliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement saliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement!
» Recrutement Equaaz
» Recrutement Kizz-protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: