APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Equaaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equaaz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 26

Recrutement Equaaz Empty
MessageSujet: Recrutement Equaaz   Recrutement Equaaz Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

Bien le bonjour,

Je me présente, IRL je m'appelle Gaël, j'ai bientôt 17 ans et je suis "étudiant" en 1ere S.
In Game, je joue un Sacrieur nommé Equaaz (pseudo eSport console que j'utilisais) créer il y a 1 an et demi sur le serveur Menalt. Il est actuellement full sasa lvl 194 car depuis le niveau 193 je souhaite le up niveau 195 pour accéder à la pano Fuji très rapidement. J'ai découvert dofus en 2009 puis j'ai arrêter en 2011 avec comme constat que je ne dépassait jamais le level 40 par manque de motivations. J'ai reprit le jeu suite à l'achat d'un nouveau PC en décembre 2012. Mon Sacrieur à beaucoup voyagé de serveur en serveur, en laissant une image de "farmer chinois de la bourgade" à pas mal de joueurs
 Laughing 
C'est d'ailleurs mon spot principal d'xp sur le jeu. Cela m'a permis de up très rapidement et de restat à chaque pallier de niveau pour tester différents modes.
Je suis un joueur qui aime le farming, qui aime embêter les richou à minuit qui se touchent map aggro  Twisted Evil , qui aime faire du PvP sous toute ses formes et qui aime pouvoir discuté avec des gens matures et drôles afin de rendre ce jeu moins lassant  Very Happy .
Mes projets sont de faire avancer mon sacri du niveau 195 à 199 à travers tout les aspects du jeu. Puis de le stuff en conséquence.