APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Equaaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equaaz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 26

Recrutement Equaaz Empty
MessageSujet: Recrutement Equaaz   Recrutement Equaaz Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

Bien le bonjour,

Je me présente, IRL je m'appelle Gaël, j'ai bientôt 17 ans et je suis "étudiant" en 1ere S.
In Game, je joue un Sacrieur nommé Equaaz (pseudo eSport console que j'utilisais) créer il y a 1 an et demi sur le serveur Menalt. Il est actuellement full sasa lvl 194 car depuis le niveau 193 je souhaite le up niveau 195 pour accéder à la pano Fuji très rapidement. J'ai découvert dofus en 2009 puis j'ai arrêter en 2011 avec comme constat que je ne dépassait jamais le level 40 par manque de motivations. J'ai reprit le jeu suite à l'achat d'un nouveau PC en décembre 2012. Mon Sacrieur à beaucoup voyagé de serveur en serveur, en laissant une image de "farmer chinois de la bourgade" à pas mal de joueurs
 Laughing 
C'est d'ailleurs mon spot principal d'xp sur le jeu. Cela m'a permis de up très rapidement et de restat à chaque pallier de niveau pour tester différents modes.
Je suis un joueur qui aime le farming, qui aime embêter les richou à minuit qui se touchent map aggro  Twisted Evil , qui aime faire du PvP sous toute ses formes et qui aime pouvoir discuté avec des gens matures et drôles afin de rendre ce jeu moins lassant  Very Happy .
Mes projets sont de faire avancer mon sacri du niveau 195 à 199 à travers tout les aspects du jeu. Puis de le stuff en conséquence.


Je cherche une guilde un mininmum haut level (pour le confort de jeu), avec une ambiance propre à ce qu'elle aspire à être, contenant des joueurs motivés et amicales, proposant des sessions PvP, PvM et si possible "Role-Play" c'est à dire obtenir des succès et faire des quêtes à plusieurs par exemple. Je recherche également un guilde qui possède un bonne alliance afin de pouvoir jouer et discuter avec une communauté plus grande. Je pense que votre guilde remplis ces conditions et je remarque un grand investissement de votre part en voyant l'existence de ce forum dédié.

En espérant que cette petite présentation vous plaisent.
Dans l'attente de votre réponse.
Equaaz

PS: J'ai une chaine youtube avec quelques vidéo sur dofus mais rien d'extra. Je ne peux pas vous poster le liens en tant que nouveau membre sur le forum. Taper "Equaaz" sur youtube pour ceux que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Equaaz
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutement Equaaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Equaaz   Recrutement Equaaz Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:49

Bienvenue dans Apologie mp moi quand tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Equaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement!
» recrutement saliki
» Recrutement Kizz-protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: