APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

Qui suis-je en IRL :

Je m'appelle Dan pas DANS ! xD je suis un garçons âgée de 15 ans, bientôt 16 ans en novembre , je suis quelqu'un de timide (seulement avec les filles xD ) assez bavare et sociable mais un tout petit peu susceptible enfaite cela dépend de quoi ^^

Mes passe temps favori sont le sport la lecture, les mangas puis les jeux vidéos bien sur = )
je pratique comme sport du football ainsi que du jujitsu brésilien. Les mangas que je regarde sont : kuroko no basket, Naruto, Bleach, et plein d'autre encore

Parlons de ma vie professionnels je suis en CAP Plomberie, Installateur thermique je vais ensuite poursuivre par un Bac pro climatisation et finir par un BTS ( j'ai commencer par mon CAP pour pouvoir déjà mettre des sous de coté par ce que en Bac je ne gagnerais rien ^^)
voila pour ma présentation IRL je vais donc continuer par

MON PERSONNAGE :

Je joue un Iop Terre de niveau 121 , J'ai choisi de prendre cette classe car cela a été une de mes première classe dans Dofus et que c'est une classe très facile a jouer avce une force de frappe assez raisonnable malgré les différentes MAJ pour moi le Iop restera toujours le Damage Dealeur de Dofus . ( et aussi par ce qu'il a trop la classe xD malgré sa cervelle ahah ! )

POURQUOI VOTRE GUILDE ?

A vrai dire j'ai regarder différente candidature et il parais qu'il y a beaucoup d'ambiance dans votre Guilde ainsi que dans l'alliance . aussi j'ai vue le message de Tihti dans le canal recrutement, ce qui ma aussi intéresser c'est le Forum c'est rare de voir une guilde avec un forum surtout sans prérequis de niveau .

Mes Précédentes Guilde :

J'ai été dans différente guilde comme Hostilité mais voila c'est toujours la même chose l'ambiance ni étais pas et je n'étais pas proche des membres .

Bonus:

Mes Précédents Serveur:

j'ai été a l'époque sur Jiva, Goultard , Raval et Hyrkul mais c'étais quand j'étais bl je migrais de serveur en serveur ahah Il y avais un seul serveur Qui ma beaucoup Marqué et que qu'en je repense a tout ces bon moment que j'y est passé sa me rend vraiment Nostalgique c'est Goultard ^^

Voila pour ma présentation j'espère quel vous aura plus désolé d'avoir raconté ma vie au bonus ahah ^^ et aussi pour les fautes d'orthographe Cordialement

Kyra


PS: Prenez moi dans votre Guilde !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Kyra




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

Je tient à m'excuser auprès de la guilde de ne pas avoir mis de screen de mon perso mais je ne c'est point comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14

Personnellement, tu t'es dja inscrit sur le forum ce qui prouve que t'as de la volonté, à voir comment tu es en /G mais pour l'instant je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14

YO YO YO
bon pour moi c'est ok
timide avec les filles je connais sa =p
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-apologie.forumactif.org
Kyra




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:18

merci beaucoup = )
Revenir en haut Aller en bas
giyoiji




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:55

bonjouuuuuuuuur!
Ma climatisation a justement laché il y a quelques jours...


Au plaisir de te voir ds nos rangs

ecto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyra   Candidature Kyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: