APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kraputi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giyoiji




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

Bonjour à tous, je m'appelle Félix, j'ai 17 ans et je joue beaucoup à dofus. je suis un fanatique de hockey, je joue d'ailleurs dans le midjet 2A pour ceux qui s'y connaisse Wink . Je joue en monocompte et je joue une cratte qui s'appelle kraputi et qui est de cercle 171. J'ai d'autres personnage sur le même compte, un iop 139 et une xelorette 123. J'ai commencé le jeu sur la 1.17, il y a 6 ans je crois. J'aimerais entrez dans "Apologie" car, à mes yeux, vous êtes une très bonne guilde. Vous avez une très bonne réputation . J'ai été dans plusieurs guilde : "The masters", "survivor crazy" et "Les samourais". J'ai quitté car je ne m'y plaisais pas, l'ambiance n'étais pas bonne et les gens me déplaisaient. "survivor Crazy" est la meilleure dont j'ai fait parti mais une personne m'insultais...
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Salut à toi cher candidat, comment connais tu la guilde ? pourquoi la notre ? que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
giyoiji




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:49

Salut, je connais la guilde par représentation, j'ai souvent vu des membres de "Apologie" à des zaaps etc... J'ai postuler ici car je ne crois pas avoir le lvl nécessaire pour entrer dans une autre guilde des irréductibles gaulois (je cherche a entrer chez IRG). Je vais apportez de l'ambiance (je suis bavard), je vais apporter ma présence et ma constance en aidant les membres à faire des donjons ou quêtes. Je cherche une bonne guilde plaisante faisant parti de l'alliance IRG ou je pourrai trouver d'autres joueur facilement pour allez au kolizeum ou en donjon...
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:06

Tu cherche à entrer dans IRG et tu viens de MDR ? qui me prouve que t'es pas une taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
giyoiji




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:03

Malheureusement personne peut le prouver... Je ne sais pas si je me donnerais tant de mal pour entrez dans une guilde par forum pour espionnez.
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

Ok ben pour une mise à l'essai, mp moi en jeu et si je suis pas la. Mp Arc-hise ou Bat-lebest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kraputi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraputi   Candidature Kraputi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kraputi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: