APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sornoudla pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sornoudla




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Salut les filles! :p

Moi c'est Sornoudla, Un Pandawa de lvl 144.

Sornoudla pour vous servir Candid14
Alors beau gosse ou pas? x)

Il y a fort longtemps je me suis fait hacké mon Sadi lvl 158, ce qui m'a dégoûté du jeu et j'ai donc arrêté.
J'ai repris Dofus il y a peu, après 2 ans d'arrêt pour continuer l'aventure avec des amis IRL Smile

Sornoudla pour vous servir La_ban11

Niveau guilde, comme j'ai repris il y a peu de temps j'en ai fais quelques une mais sans trop d'intérêt que j'ai quitté parce que bon, être dans une guilde ou personne ne parle ou même ne répond pendant des heures c'est pas terrible^^.
Après, j'ai choisi Apologie parce que j'ai vu votre meneur poster le lien du fofo a Frigost et je suis donc venu faire un petit tour ici, lisant quelques présentations qui m'ont plus Wink, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous parce que je recherche une guilde avec de l'ambiance ou l'on rigole bien et surtout ou l'on ne se prend pas la tête Wink.
Que dire d'autre, a pars que j'up plutôt vite ( enfin je trouve x) ) et que je suis toujours prêt a aider quand j'en ais l'occasion.

Ah oui, je m'appelle Steven (Titi pour les intimes) j'ai 20 ans, je suis Sud!! à côté d'Avignon pour ceux qui connaissent, et je suis apprenti électricien.
Le week, c'est tawa!! bounce ciné ou autres^^

Voilà je pense avoir fais le tour. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:44

salut, le fait que tu es fais des screens montre ta volonté, je suis donc pour. ce que je voudrais savoir c'est dans quels guildes étaient tu avant ? et tes potes viendraient ? :p ( plus on est de fou plus on rit ). Quels sont tes espérances en entrant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sornoudla




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

Salut! Avant j'étais chez requiem for a dream! et pour mes potes bah ils sont chez amazones pour la plupart^^.
Mes espérances, euh me faire up!!!, nan je rigole mais je cherche juste une guilde pour faire de nouvelle rencontre et bien rigoler sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

mp moi quand t'es co et que je le suis
Revenir en haut Aller en bas
bat-lebest

bat-lebest


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sornoudla




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:28

D'accord!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sornoudla pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sornoudla pour vous servir   Sornoudla pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sornoudla pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: