APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 That Iop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpe-Yop

Xpe-Yop


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Plage Cania

That Iop !  Empty
MessageSujet: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Xp3 a écrit:
Bonsoir/Bonjour S'comme tu veux !




Présentation:

IRL: Julian, 18ans j'habite en Champagne-Ardenne! Champagne Shower!
Je fait des études en S.E.N [ Syesteme Electronique & Numerique ] Wahou séction de fou! ... Si je vous dit qu'en stage je répare des machines à lavés sa passe moins bien bizarrement scratch Et je ne suis pas une bête en orthogrpahe très loin de la mais j’essaie de faire des efforts Mad


IG: Xpe-Yop Iop vous l'aurai deviné de level 199! je possède ce perso depuis 5ans ! Il n'est hélas pas 200 en 5ans oui Neutral suite a 2hack assez important de ma team je l'ai souvent mis de côté ! Je possédé une team de 8personnages auparavant que j'ai stopper car avec les bots et la monté des prix de l'abonnement cela devenez difficile. J'ai vu mes début sur dofus sur Domen serveur que je n'ai jamais quitter et que je ne quitterai jamais d’ailleurs cela fait maintenant 8ans que je joue a dofus avec pour premier personnage une Iopette avec un Pseudo trop Darky "Devastatrice" sa en jette je sais, à l'âge de 10ans je n’était pas très doué pour trouvé des pseudos ! Au sujet de ma team je l'ai commencé avec mon meilleur ami on a tout tenter sur dofus nos perso son passé par tout les éléments sauf les derniers classe que l'on a pas touchée donc je ne les connais absolument pas je sais les joué bien sur mais rien de plus !
Je me suis fait hacké oui... par une personne que je pensé être mon amie IRL en plus ! cette personne ma volé 8Comptes sans aucun regret et n'as jamais voulu l'avoué alors que son adresse IP était la dernière qui est était connecté sur mes comptes ( je la connaissez j'etait souvent fourré chez lui pour tapé des donjons ! la leçon a en tirai ne prêter jamais votre compte même a votre amis !



Pourquoi Apologie ?
Je me promener sur la Bourgade quand j'ai vu le lien de ce forum de guilde j'ai lu un peux les sujet au quelle j'ai accès sans inscriptions cela ma plus et puis reprenant Dofus depuis peux et n'ayant plus l'utilité d'une guilde ou regrouper mes personnages morts autant joindre une troupe de joueur avec lesquelles passé de bon moment comme au bon vieux temps ou j'etait dans une guilde ou l'ambiance était génial!
J'ai donc envie de me joindre a vous d'autant plus que bien souvent les guildes nécessitant un recrutement sont celle on l'on s'amuse le plus ! Very Happy



Mes horaires ?
Je me connecte une petite demi heure tôt le matin vers 6h et puis le soir vers 19h une fois rentrée chez moi je suis la jusqu'au moins 23h sans soucis! Par contre je suis souvent chez ma poule le week end et cette femme n'étant pas une adepte des jeux vidéo ( plus de série toute cramer de la télé ) je ne pourrais hélas pas joué quand j'y serai ! sinon les autres week-end je suis H24 sur dofus même en arriere plan pendant un partie de League of legends ou en pleine attaque sur Grepolis ! Very Happy


T'veux ma photo ?!
Bah la voilà
That Iop !  Sans_t10

Le mot de la fin

A bientôt je l’espère! j'vous fouiny smack vous qui lisez !


Dernière édition par Xp3 le Mar 8 Avr - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:05

Yo, on en sait pas assez sur toi ? et pas de screen, si t'es pas Swagy je peux pas te recruté ! met en un peu plus pour faire pencher mon petit pour en gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-hise

Arc-hise


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : là bas

That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Bonne présentation malgré ( comme indiqué plus haut ) le manque de détails.
Quelques fautes d'orthographe pas très dérangeante à mon goût ( normal, on en fait tous ) excepté pour les verbes :3

Mais sinon je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Oui, pour intégrer la guilde va falloir parler un minimum français ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xpe-Yop

Xpe-Yop


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Plage Cania

That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:35

Je suis pas très fort en français je fait un maximum d’effort pour rester compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Il faudrait que tu changes ton pseudo de forum en pseudo de ton perso de dofus pour qu'on s'y retrouve. Bienvenue Chez Apologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That Iop !  Empty
MessageSujet: Re: That Iop !    That Iop !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That Iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: