APOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOLOGIE

Forum d'entraide et de recrutement pour la Guilde APOLOGIE serveur Domen. Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et la ... c'est la Cata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata-pulte

Cata-pulte


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

Et la ... c'est la Cata Empty
MessageSujet: Et la ... c'est la Cata   Et la ... c'est la Cata Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Coucou !! Ici Cata (Ou twix-bounti ... Merci les couleur du skin xD  ) en direct de .... chez moi ...

Et la ... c'est la Cata <a href=Et la ... c'est la Cata Image_11

Mais qui est donc cette chose ?
C'est un panda. Nan plus sérieusement ... je suis joueur de ce jeu depuis 2006 (Oui un vieux de la vielle ! )
J'ai évoluer sur ulette pendant quelque année avant de me retrouver , deviné ou !? Sur domen ...Ou j’ai voulu rejoindre un ami qui a vite arrêter de joué :(triste histoire

Donc tout d'abord la description de mon pandawa ! (tadam ! )


Et la ... c'est la Cata <a href=Et la ... c'est la Cata Image_12" />
Rien de bien spéciale ici c’est du vue et revu  :3
Oui la voie feu n’est pas la meilleur qu’il existe mais j’hésite a me passer terre (donc si vous avez des stuff a me proposer n’hésiter pas  ^^ )  Sinon que dire d’autre ?!  Je collectionne pas mal d’item Very Happy
Je m’intéresse aussi pas mal au succès qui je trouve apporte beaucoup au jeu, d’ailleurs merci à des amis de m’aider à les faire :3 Mais je ne suis pas encore au bout de mes conquête !
Si vous avez besoin de mon aide n'hésiter pas a me mp /w Cata-pulte

La partie IRL !! (I'm a Cat ! ... cat )

Et la ... c'est la Cata 210

Je suis un jeune étudiant , habitant dans une région paumé au nord de la France ... La Normandie  !!

Et la ... c'est la Cata Carte-11

Actuelement en terminal STI2D ,que j'adore ! En particulier la micro-technique <3
Mais j'ai beaucoup d'autre passion ! Comme :_ Le badminton
                                                           _ Le vélo
                                                           _ les animaux ,etc ...
 
Ma présentation commence a toucher a sa fin Sad

Et la ... c'est la Cata Carte-12


Soyer indulgent sur les fautes d'orthographe ! (le fr c por les mosh ! )

Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
tihti

tihti


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2014

Et la ... c'est la Cata Empty
MessageSujet: Re: Et la ... c'est la Cata   Et la ... c'est la Cata Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

La meilleur présentation actuelle avec les screens, tu as mis du temps mais c'est bien marrant Smile tu es désormais premier du classement pour la récompense ! gg ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la ... c'est la Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOLOGIE :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: